Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment commander une nouvelle carte sim tout en conservant mon ancien numéro ?

Commande de carte sim

Bonjour, mon téléphone a été volé, j'aimerais commander une nouvelle carte sim tout en conservant mon ancien numéro
Etienne Caire

riojim
riojim

riojim

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Etienne,

Je peux vous commander une nouvelle carte sim facturée 5 euros. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM. Je vous ai adressé un message privé afin de valider la commande. A tout de suite, Rébecca.

Mamad
Mamad

Mamad

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je veux une carte SIM de la poste mobile

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Mamad,

Etes-vous déjà client La Poste Mobile ?

Edwin
Edwin

Edwin

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Je me suis fait voler mon portable. Je souhaiterais commander une nouvelle carte SIM, mais je ne peux me connecter sur mon espace client puisqu'on me demande d'avoir mon portable pour recevoir mon mot de passe perdu... Puis-je en commander une ici, tout en conservant mon ancien numéro ? Merci à vous

saturnicism
saturnicism

saturnicism

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Je rencontre sensiblement le même problème : ma carte SIM ne fonctionne plus (je ne peux donc pas recevoir de SMS et par conséquent ne peux consulter mon espace client), j'aimerais pouvoir en commander une nouvelle. Merci.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour saturnicism,

Vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM suite un dysfonctionnement avec la réception et l'émission des SMS, est-ce bien cela ?

Céline.

saturnicism
saturnicism

saturnicism

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline. Oui c'est cela. Merci.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pour des raisons de sécurité, je reviens vers vous en message privé.

Céline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Céline

Fanchon
Fanchon

Fanchon

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

Ayant perdu mon téléphone depuis deux semaines je n’ai plus accès à ma ligne. Comment dois je procéder pour recevoir une nouvelle carte SIM?

Merci

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fanchon ,

Si je comprends bien, vous souhaiteriez recevoir un nouvelle carte SIM, c'est bien cela ?

Marine.

Fanchon
Fanchon

Fanchon

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour oui c’est bien ça n’ayant plus de carte SIM je ne peux pas recevoir le sms pour accéder à mon espace client.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure, nous allons faire le nécessaire pour en commander une nouvelle ensemble dans ce cas :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite :)

Marine.