Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Compte service client bloqué

Vous me dite de regarde dans les e mails mais j ai rien ! Je ne peux accéder à mon espace client ... pourrai je avoir une réponse clair merci .
Vs me proposer des offres que je peux même pas y accéder .

Victoire
Victoire

Victoire

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Archange Lucifer
Archange Lucifer

Archange Lucifer

1578 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Équipe Archange en remplacement de Dieu sur liste rouge !
.
Bonjour Christophe B. ,
.
Vous êtes invité à rester sur le même fil de discussions, sinon personne ne sait de quoi vous parlez, voire à qui vous vous adressez.
.
Sauvegardez votre fil dans vos signets de votre Navigateur Internet, ou cliquez sur votre pseudonyme, il vous donnera tous les fils de discussions que vous avez ouvert ou auxquels vous participez.
.
===> https://forum.lapostemobile.fr/users/10670966 ; vous pouvez cliquer sur répondre, ou en plaçant votre souris sur votre avatar, une icône en haut et à droite va apparaitre : Modifier ; vous pourrez éditer votre message et y à jouter des éléments.
.
Voyez dans les options de votre compte sur ce forum, si vous avez accepté les messages privés.
.
Sur votre compte courriel, vérifiez que tous les courriels de ce forum et les messages privés ne finissent pas dans les pourriels (spams)
.
Cordialement.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christophe,
Une réponse vous a été apportée ce jour à 9h17.
Mélanie.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucifer,
Merci d'avoir répondu à la demande de Christophe et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée.
Céline.