Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Montant hors et au-delà du forfait ?

Bonjour,

En regardant mon suivi conso pour savoir combien il me restait de temps pour appeler dans mon forfait, j'ai découvert la mention :
MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT avec un montant de plus de 28 euros.

Je ne comprends ni cette ligne, ni ce montant. Cela signifie-t-il que je dois 28 euros ?
Il me reste plus d'1h51 en conversation, et je n'ai pas mes données activées sur ma carte sim la poste.
Je ne comprends donc pas comment je peux être hors forfait, et surtout pour un tel montant.

Pouvez-vous vérifier ? Merci

Nico
Nico

Nico

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Michelle
Michelle

Michelle

1060 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,
A fin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé.
A tout de suite.
Michèle

Nico
Nico

Nico

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Michèle,

Je vous ai envoyé les messages par mail.

Cordialement,

Nico.

Nico
Nico

Nico

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

à ce jour, je n'ai pas eu de réponse à ma question, malgré avoir envoyé les éléments demandés par mail. Est-ce un délai normal de traitement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nico,
Vous avez envoyé les éléments par mail directement depuis votre Espace Client?
Cordialement, Maureen

Nico
Nico

Nico

43 / 100
jetons
Niveau
0

Non, j'avais répondu par mail à un mail me demandant ces infos.

Je vais me connecter sur mon espace client pour refaire une demande alors.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicolas,
Dans votre forfait sim vous avez le droit à un dépassement autorisé de 30 euros.
Au delà, par mesure de sécurité votre ligne est restreinte et vous pouvez recharger pour retrouver l'usage de celle-ci.
Pour plus de détails concernant le hors forfait effectués, je vous apporte une réponse en privé.
Caroline.

Nico
Nico

Nico

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Le problème, c'est que malgré mes demandes, on ne m'explique pas en quoi il y a un dépassement.
Il me reste du crédit pour appeler, il me reste du crédit pour Internet.
Il n'y a donc pas de raison à ce que j'ai un dépassement. Merci de m'apporter le détail à ce sujet.

J'ai également reçu un e-mail demandant mon numéro, date de naissance et département de naissance. J'ai répondu à cet email.

J'espère avoir une enfin une réponse claire, car là on tourne en rond.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous apporter une réponse en privé à l'instant.
Caroline.

mostaga3982
mostaga3982

mostaga3982

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,j'ai le méme soucis il me reste 47.7GO pour la france +10GO France, Europe et DOM/COM et malgres une bonne gestion cela fait 2 fois que je me retrouve avec MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT de 30€ quand méme j'espere avoir une bonne explication sinon bye

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Miloud. Afin de répondre à votre question j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic