Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

acces compte client mobile?

2 eme fois que je poste pour mon probleme d'acces a mon compte client.titulaire de deux lignes dont une pour ma conjointe qui elle a acces a son compte client mais pour moi quand je spécifie code oublié pour mon numéro cela m'indique que suite a une erreur je ne peux pas recevoir de code veuillez réessayer une autre fois merci de faire le nécessaire pour la ligne commencant par un 06

nick
nick

nick

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Archange Lucifer
Archange Lucifer

Archange Lucifer

1578 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Équipe Archange en remplacement de Dieu sur liste rouge !
.
Bonjour nicolas C. ,
.
Vous devez rester sur le même fil que vous avez précédemment ouvert.
Ainsi pensez à sauvegarder le lien du fil que vous ouvrez, voire appuyez sur votre pseudonyme, tous vos fils ouverts apparaitront.
.
Sur l’autre fil une réponse vous a été apportée par une employée de la Poste Mobile.
===> https://forum.lapostemobile.fr/questions/1652778-obtention-code-confidentiel-connexion-compte
.
Vérifiez dans vos préférences de compte que vous avez validé : être prévenu par courriel d’une réponse, etc.
Ou en bas de votre fil, il y a une case à coher : suivre cette question.
Vérifiez également vos courriels, possiblement vos pourriels dès fois que les courriels du forum y atterrissent.
.
Cordialement.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicolas,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine