Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je voudrai changer mon numéro laposte mobile c possible?

Je voudrais savoir si je peux changer mon numéro laposte sans me déplacer à la poste ?

Yass
Yass

Yass

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Archange Lucifer
Archange Lucifer

Archange Lucifer

1578 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Équipe Archange en remplacement de Dieu sur liste rouge !
.
Bonjour Patrick P,
.
Vous devez lire votre contrat, vous devez l’avoir en PDF, si le changement de N° est prévu et expliqué.
.
S’il n’est pas prévu dans votre contrat, cela sera un changement de contrat, un nouveau contrat.
Le contrat chez eux est appelé : Condition générale applicable.
Vous trouverez le PDF, mais ce sont les conditions générales du 26 mars 2018, elles sont ici :
===> https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_CG...
.
Donc si vous avez signé votre contrat avant, il est possible que vos conditions soient différentes, c’est pour cela qu’il faut toujours sauvegarder les contrats en y mettant la date.
.
À lire les conditions sur les mobiles du 26 mars 2018, c’est l’article 8.3, c’est payant et ce n’est pas garanti que cela soit accepté ; le document renvoie à un autre PDF, lui aussi du 26 mars 2018, le guide tarifaire pour les mobiles.
===> Allez à la page 7 : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...
.
Sur les Conditions générales applicables aux Box, il est indiqué que le changement est gratuit si la personne est victime de nuisance (persécution), mais cela n’est pas indiqué sur les conditions générales du 26 mars 2018 pour les mobiles.
.
Si vous avez sauvegardé les PDF lors de votre souscription, ce sont ces conditions qui s’appliquent, peut-être qu’elles sont différentes.
.
Voyez dans votre espace personnel, si vous pouvez faire la demande, car dans les conditions, il est indiqué que la plupart des changements peuvent être effectués à partir de l’espace personnel.
.
Cordialement.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Patrick, oui cela est tout à fait possible.
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré. Il est facturé 10€. Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro. Le délai de traitement est de maximum 4h00. L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro. Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Afin de valider la modification, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucifer,
Merci de votre investissement sur le Forum !
Le changement de n° d'appel est facturé 10€ sur la prochaine facture. Le client ne doit pas faire de nouveau contrat.
Bonne journée.
Céline.