Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible d'activater carte Sim?

J'ai reçu mon nouveau téléphone mobile et je n'arrive pas à activer sa carte Sim. Comment faire?

Gen90
Gen90

Gen90

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Équipe Archanges déchus, vigilance rouge.
.
Bonjour Michaël C. ,
.
Un courriel vous l’indique.
« À réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client -- espaceclient.lapostemobile.fr -- rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma SIM » pour activer votre carte SIM. »
.
À partir d’une autre ligne téléphonique,vous pouvez aussi appeler le 904 depuis un mobile et le 09-70-80-86-60 depuis un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h à 20h.
.
Si vous avez une carte Sim sans engagement, c’est ici :
===> https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim
.
Cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucifer,
Merci d'avoir répondu à la demande de Michaël et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne soirée.
Céline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michaël,
Vous avez réceptionné une nouvelle carte sim suite au changement de mobile?
Je vous invite à répondre à mon message privé, afin de me communiquer les numéros de la carte sim afin que je l'active sur votre dossier.
Cordialement, Maureen