Question en attente de réponse
J'ai reçu mon nouveau téléphone mobile et je n'arrive pas à activer sa carte Sim. Comment faire?
Les réponses
Équipe Archanges déchus, vigilance rouge.
.
Bonjour Michaël C. ,
.
Un courriel vous l’indique.
« À réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client -- espaceclient.lapostemobile.fr -- rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma SIM » pour activer votre carte SIM. »
.
À partir d’une autre ligne téléphonique,vous pouvez aussi appeler le 904 depuis un mobile et le 09-70-80-86-60 depuis un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h à 20h.
.
Si vous avez une carte Sim sans engagement, c’est ici :
===> https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim
.
Cordialement.
Bonjour Lucifer,
Merci d'avoir répondu à la demande de Michaël et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne soirée.
Céline.
Bonjour Michaël,
Vous avez réceptionné une nouvelle carte sim suite au changement de mobile?
Je vous invite à répondre à mon message privé, afin de me communiquer les numéros de la carte sim afin que je l'active sur votre dossier.
Cordialement, Maureen
un anonyme a répondu
Céline a répondu
Archange Lucifer a répondu
Gen90 a posé une nouvelle question