Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Le service client laposte ne marche pas et Qu'es que je peux faire pour consultez ma conso facture???

Le client ne marche souvent pas pour toujour les même raison et du coup comment je fais pour consulter ma conso facture

Karima M.
Karima M.

Karima M.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Équipe Dieux t’es foutu, tous les Anges sont dans la rue !
.
Bonjour Karima M.,
.
Service client ?!
Parlez vous du service téléphonique ?
.
Vous pouvez consultez vos factures et consommations sur votre espace personnel, peut-être vous faire avertir par courriel.
.
Vous pouvez également tout télécharger en format PDF sur votre ordinateur, ou sur votre cellulaire.
.
===> https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
.
Cordialement.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Karima,
Vous pouvez écouter votre info conso en composant le 954 depuis votre mobile ou sur votre espace client ici : http://po.st/4QW5dw.
Sachez que le service client est disponible au 904 du lundi au samedi de 8h à 20h ou ici même.
Bonne journée.
Caroline.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lucifer,
Merci d'avoir répondu à la demande de Karima.
Bonne journée.
Caroline.