Question en attente de réponse
Le client ne marche souvent pas pour toujour les même raison et du coup comment je fais pour consulter ma conso facture
Les réponses
Équipe Dieux t’es foutu, tous les Anges sont dans la rue !
.
Bonjour Karima M.,
.
Service client ?!
Parlez vous du service téléphonique ?
.
Vous pouvez consultez vos factures et consommations sur votre espace personnel, peut-être vous faire avertir par courriel.
.
Vous pouvez également tout télécharger en format PDF sur votre ordinateur, ou sur votre cellulaire.
.
===> https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
.
Cordialement.
Bonjour Karima,
Vous pouvez écouter votre info conso en composant le 954 depuis votre mobile ou sur votre espace client ici : http://po.st/4QW5dw.
Sachez que le service client est disponible au 904 du lundi au samedi de 8h à 20h ou ici même.
Bonne journée.
Caroline.
Bonjour Lucifer,
Merci d'avoir répondu à la demande de Karima.
Bonne journée.
Caroline.
Caroline a répondu
Caroline a répondu
Archange Lucifer a répondu
Lolipop a posé une nouvelle question