Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Suivi de commande impossible et non reçue

Bonjour, j'ai souscris le 1er mai à une offre mobile avec portabilité du numéro, référence : 4007049968

Le 3 mai je reçois un mail comme quoi la commande est expédiée, à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu. La résiliation de mon autre abonnement au profit de la poste est censé se faire le 31 mai, je risque donc de me retrouver sans téléphone.

Je n'ai également pas accès au suivi de commande, malgré la bonne saisie des bonnes informations, je reçois un message comme quoi ma commande n'existe pas (Alors que j'ai les mails). Y aurait il une solution ? Merci d'avance

F.Sam
F.Sam

F.Sam

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florian,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre portabilité est prévue au 30/05 à 15h00, je vous invite si d'ici là vous n'avez toujours rien reçu, à aller récupérer une carte sim en bureau de poste et de l'activer sur votre contrat à partir de l'heure prévue de votre portabilité en nous recontactant au 904 ou encore ici même si vous le souhaitez.
Quant au suivi de commande, il s'agit d'un envoi de carte sim sous pli simple donc pas de possibilité de faire un suivi.
Je reste à votre diposition si besoin.
Daisy

F.Sam
F.Sam

F.Sam

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, n'ayant pas reçu ma carte sim, je me suis déplacé dans un bureau de poste pour en récupérer une. Impossible de contacter le 904, je vous mets donc comme demandé les informations de ma carte sim pour l'activation.

Numéro de carte sim : 89331075171026906398

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Florian, par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.