Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment obtenir une nouvele sim?

Bonjour.
Mon fils mineur vient de faire tomber(enfin une amie à lui)son téléphone dans une rivière!!!Comment obtenir une nouvelle SIM en conservant son numéro de téléphone? Il ne s'était visiblement pas crée d'espace client...et de toute façon je ne peux pas récupérer le mot de passe puisque celui ci est renvoyé par SMS sur son téléphone..Son numéro est e 0623922271 au nom de WATTIER.
Comment procéder s'il vous plait? C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour communiquer avec vous.

pegguy69
pegguy69

pegguy69

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Peggy,

Je peux vous commander une nouvelle carte sim facturée 5 euros. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM. Je vous ai adressé un message privé afin de valider la commande. A tout de suite, Rébecca.
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.