Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pas possible de se connecter

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, pour notamment éditer les factures, j'ai d'abord utilisé l'appli sous android pour obtenir un code confidentiel, ma demande n'a jamais abouti, sur le PC, la demande a bien abouti, j'ai bien reçu le SMS, par contre, j'ai un message indiquant sur le site que suite à la saisie erronée du code plusieurs fois de suite, la postemobile est en train de vérifier que ce n'est pas un robot
Merci de bien vouloir réinitialiser mon compte client et me renvoyer un code confidentiel.

Cordialement

flet
flet

flet

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Franck, afin d'accéder à votre dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.