Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Activation messagerie visuelle iPhone?

Bonjour, j’ai téléphoné au service client pour l’activation de la messagerie vocale visuelle pour iPhone. On m’a demandé d’éteindre et de rallumer mon téléphone dans 2h mais toujours rien pourriez vous me l’activer s’il vous plaît.

Kavon
Kavon

Kavon

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thierry,
Quel est votre Iphone?
Avez-vous fait une mise à jour de votre système d'exploitation.
Cordialement, Maureen

Kavon
Kavon

Kavon

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je l’ai redémarré 10 fois j’ai appelé le service client ce matin qui semble perdu!!! Toujours pas de messagerie visuelle!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord.
Je vous invite à répondre à mon message privé, afin que j'apporte une analyse de votre contrat.
Cordialement, Maureen