Cette question a été résolue
Depuis quelques mois, j'ai des problèmes avec la connexion Internet, les départs MMS et SMS,ainsi que leur réception et même les appels téléphoniques!
J'ai changé de téléphone pensant qu'il en était la cause, mais c'est le même problème avec le nouveau! Ce qui m'a réengagée avec La Poste Mobile pour 2 années supplémentaires, dont je me serais bien passée si j'avais su que ce n'était pas l'ancien téléphone qui était en cause! J'ai appelé hier au 0 970 808 660, j'ai eu un conseiller qui m'a dit faire le nécessaire en urgence et qu'on me rappellerai aujourd'hui sur mon fixe,et je n'ai eu personne! C'est du foutage de gueule! Je ne suis pas contente, comme vous pouvez-vous en rendre compte, car rien n'est fait depuis des mois que ça dure ( Ce n'est pas la première fois que j'appelle). Comment faire pour résilier un abonnement dont l'offre ne respecte pas les engagements attendu?
Bonjour Mylène,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite,
Mélanie.
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