Bonjour Laeti,
Bienvenue chez La Poste Mobile.
Si je comprends bien, vous souhaitez nous informer que vous avez réglé l'ensemble de vos factures.
C'est bien cela...
étant désengagé chez la poste mobile après 24 mois de souscription je décide en juillet 2023 de me réengager chez eux avec un nouveau mobile. je décide avec le conseiller un...
Bonjour Milane0909,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous avons bien reçu votre demande et l'avons transmise au service compétent afin qu'elle soit traitée...
J'ai réglé ma facture hier et la ligne n'est toujours pas rétablie. J'ai éteint et rallumé le téléphone mais je ne peux toujours pas appeler ou envoyer de message
J'ai reçu un message comme quoi que dans 48h je serait couper si je payer pas. J'ai payer ma facture avant le délai et je ne peut toujours pas appeler ou envoyer de message
On m'a coupé ma ligne depuis au moins 15 jours sans avertissement parce que je dépassé mon consommation internet ce que je fais régulièrement voir tout les mois. Ca fait 15...
Bonjour ThibaultC,
Je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...