On m'a coupé ma ligne depuis au moins 15 jours sans avertissement parce que je dépassé mon consommation internet ce que je fais régulièrement voir tout les mois. Ca fait 15...
Bonjour ThibaultC,
Je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
C'est déjà la 2e fois que cela m'arrive: je reçois un message d'après lequel ma facture n'a pas été payée et qui m'encourage à la régler sur internet ou par téléphone. Pourtant...
Bonjour gabrielawalczuk,
Si je comprends bien, vous avez reçu une relance de paiement de notre part mais une fois sur votre espace client, vous ne trouvez pas le moyen de...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J'ai réglé ma facture hier et la ligne n'est toujours pas rétablie. J'ai éteint et rallumé le téléphone mais je ne peux toujours pas appeler ou envoyer de message
Bonjour MeliMelo,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...