j'ai une facture de mobile mais je ne peux accéder au paiement en ligne suite à une résiliation, n'ayant qu'avec moi que le numéro de téléphone et le numéro client,
Bonjour sebasto,
Si je comprends bien, vous souhaitez régler votre facture mais vous n'avez pas accès à votre espace client suite à la résiliation de la ligne.
C'est bien...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonjour,
J'ai reçu un sms pour un impayée j'ai réglé de suite. Mais ma ligne est toujours coupée. Cela fait plus de 4h et j'ai éteint et rallumé mais toujours rien...
Bonjour Nenes31,
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) après le paiement de votre facture. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Bonjour,
J'ai reçu une lettre m'indiquant que ma ligne allait être résiliée pour cause d'impayé. Je serai en mesure de régler cet impayé à la fin de la semaine prochaine...