Bonjour Louna,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, je peux recevoir les sms les appels mais je ne peux pas en émettre ni utiliser la 4g. J'avais une facture en retard que j'ai réglée hier soir mais rien n'a changé...
Bonjour Hdimonte?
Si je comprends bien, malgré le paiement de votre facture, votre ligne n'est pas encore réactivée, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message...
Bjr, j’ai eu du retard sur le paiement de ma facture du mois de mai 2022, après avoir reçu un sms concernant ce retard j’ai payé ma facture en ligne par CB. Or on me renvoie un...
Bonjour Mael,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour Vico,
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
- Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
- Par CB de 00 h 00 à 10 h...
Bonjour , j'ai reçu un message disant que ma ligne va être couper car la facture n'est pas régler hors quand je vais sur mon espace client y'a pas marquer régler y'a juste...
Bonjour Anaisr12,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...