Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pas de connexion Internet lenteur MMS SMS?

Je remets cette question, car le problème n'est pas résolu, vous deviez me contacter sur mon fixe aujourd'hui entre 11h et 13h,personne ne m'a contactée! Ce n'est pas sérieux de la part de La Poste Mobile, je ne vais pas vous faire de la pub!
Depuis quelques mois, j'ai des problèmes avec la connexion Internet, les départs MMS et SMS,ainsi que leur réception et même les appels téléphoniques!
J'ai changé de téléphone pensant qu'il en était la cause, mais c'est le même problème avec le nouveau! Ce qui m'a réengagée avec La Poste Mobile pour 2 années supplémentaires, dont je me serais bien passée si j'avais su que ce n'était pas l'ancien téléphone qui était en cause! J'ai appelé hier au 0 970 808 660, j'ai eu un conseiller qui m'a dit faire le nécessaire en urgence et qu'on me rappellerai aujourd'hui sur mon fixe,et je n'ai eu personne! C'est du foutage de gueule! Je ne suis pas contente, comme vous pouvez-vous en rendre compte, car rien n'est fait depuis des mois que ça dure ( Ce n'est pas la première fois que j'appelle). Comment faire pour résilier un abonnement dont l'offre ne respecte pas les engagements attendu?

1000N
1000N

1000N

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Mylène, après analyse de votre dossier un technicien a tenté de vous joindre sans succès. Je vous envoie en message privé la note laissée sur votre dossier. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée. Ludovic

1000N
1000N

1000N

35 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas pu répondre au téléphone fixe, car à l'heure où vous m'avez téléphoné, j'étais au travail et pour même raison, avec mon portable, car je l'ai pas sur moi au boulot. Vous me dites que la mauvaise connexion est due à une antenne sur Granville qui est saturée, OK, mais en dehors de Granville j'ai le même problème! Qu'elle est l'explication dans ce cas? Surtout que chez moi, je me connecte en Wi-Fi et c'est Orange dans ce cas, le soucis, c'est quand je me connecte en dehors de chez moi avec La Poste Mobile. Vous pouvez me rappeler lundi après 17h ou mardi prochain.