J'ai commandé une carte SIM suite à un forfait intéressant, et j'ai pris l'option livraison rapide avec Chronopost.
Ceci dit, mon colis n'est toujours pas arrivée à l'adresse...
Bonjour Benoît.B,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...
Bonjour,
Bien entendu, nous pouvons faire une recherche de votre contrat, avec votre numéro de carte sim, votre nom et prénom, ...
Pour plus de confidentialité, je vous ai...
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Bonjour Numaellelcrx ,
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre carte SIM suite à une souscription faite le 16/08/2024, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Bonjour, afin d'obtenir votre numéro de mobile, vous pouvez faire un appel à un proche, sans qu'il est besoin de répondre (car vous m'indiquer ne pas avoir de forfait) juste le...
Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.