Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
bonjour ,
J'étais à la recherche d'un crédit fiable d'un montant de 160000 Euros
Plusieurs fois j'ai engagé des frais sans avoir jamais eu mon prêt,
mais grâce à elle...
Bonjour,
Bien entendu, nous pouvons faire une recherche de votre contrat, avec votre numéro de carte sim, votre nom et prénom, ...
Pour plus de confidentialité, je vous ai...
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Je suis Mr René T. BON, homme d'affaire et Opérateur commercial, j'habite à Saint-Barthélemy.
J'offre des prêts entre particulier avec un taux raisonnable de 2% sans frais...
Bonjour, afin d'obtenir votre numéro de mobile, vous pouvez faire un appel à un proche, sans qu'il est besoin de répondre (car vous m'indiquer ne pas avoir de forfait) juste le...
Bonjour, il y a eu un incendie chez moi et absolument tout a brûlé, téléphone comprit, j'avais mon numéro enregistré dedans, et de toute façon tout a brûlé chez moi (carnet de...
Bonjour et merci, où sont les "messages privés"? Je ne vois rien sur votre site/forum et j'ai consulté mes mails je n'ai reçu que le suivi de cette question, pas de "messages"...