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Pas d'accès 4G?

Bonjour
Après consultation du forum, il semble que mon problème soit courant!
Je n'ai pas d'accès à la 4G
Mon téléphone est bien paramétré en 4G (galaxy A5 2016) .j'ai déjà téléphoné mais la solution proposée n'a pas fonctionné. Merci de m'apporter une reponse claire et efficace.
Salutations

Vero2103
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Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

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Bonjour Véronique,
L'option 4G est bien active sur votre dossier et aucun incident réseau n'est déclaré sur votre commune qui est bien couverte par la 4G.
Rencontrez-vous le même dysfonctionnement lorsque vous vous déplacez dans une autre ville ?
Christine

Vero2103
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Bonsoir
Je vous confirme que je n'ai aucun accès 4G où que je sois.
Merci de me trouver une solution.
Cordialement

Célia
Célia

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Je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne, pouvez-vous éteindre et rallumer le mobile et réessayer svp ? Tenez-moi informée, Célia.

Vero2103
Vero2103

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Bonjour
Malgré le redémarrage de mon téléphone toujours pas d'accès 4G. Je suis toujours en LTE+. Mon compagnon qui est encore chez SFR est bien en 4G. Cela devient inquiétant d'autant plus qu'il bascule à La Poste Mobile le 6 juin et qu'il a impérativement besoin de la 4G....
J'espère que cela fonctionnera rapidement pour moi et ne pas regretter mon changement d'opérateur.
Donc j'attends toujours une solution.
Cordialement

Célia
Célia

Célia

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D'accord, dans ce cas je vais transmettre votre dossier auprès du service expert. Pouvez-vous m'indiquer un numéro autre que celui concerné sur lequel vous joindre ainsi qu'une tranche horaire de 2h entre 9h et 17h pendant laquelle vous êtes disponible dès lundi svp ? Célia.

Vero2103
Vero2103

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Merci pour cette rapide réponse.
Je serais joignable lundi entre 14h et 16h au 0277131444
Cordialement

Célia
Célia

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De rien, votre dossier a bien été transmis. Je reste disponible si besoin, bon week-end. Célia.

Vero2103
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Bonjour
Comme suite à mon conract téléphonique avec vos services. J'ai mis ma carte sim dans le telephone de mon compagnon et vice versa. Resultat : pas de 4G avec ma carte sur son téléphone pas mieux sur m9n téléphone avec sa carte SIM SFR...
Dans l'attente d'une solution rapide
Cordialement

Mélanie
Mélanie

Mélanie

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Bonjour Veronique,
Suite au test croisé effectué, je vais vous envoyer une nouvelle carte SIM qui est défectueuse, merci de me confirmer votre adresse postale svp?
Mélanie.