Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

comment se passe l'installation de la fibre avec déjà une sortie coaxiale numéricable tv et à quel debit ai-je droit

je voudrais beneficier d'une offre fibre, j'ai à l'intérieur de mon domicile une sortie coaxiale qui servait par le passé à la tv numéricable, mon numéro identifiant de ligne est le 0321720371
quel serait le débit maxi en fibre ?
y a t il des installations complémentaires ?
cordialement

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bruno, vous êtes éligible à la BOX Très Haut Débit de La Poste Mobile. Le débit est jusqu'à 200 Mbits/s en réception et 20 Mbits/s en émission (ou 1024Mbits/s en réception et 60 Mbits/s en émission avec l’option Débit Max à 5€/mois). Un rendez-vous est programmé avec un technicien pour le raccordement qui est obligatoire.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.

Équipe des Archanges mobiles devant un Dieu statique.
.
Bonjour Bruno D.,
.
Appelez la Poste Mobile, ils ont plusieurs offres.
Le problème, c’est que sur Internet , ils n’en proposent que 2, une fibre et une Adsl, alors qu’au téléphone, il y a d’autres type de contrat.
.
===> Service client au téléphone : https://www.lapostemobile.fr/contact
.
===> Offre sur Internet : https://box.lapostemobile.fr/
.
Au téléphone vous pouvez obtenir un contrat fibre et téléphone fixe sans télévision à 27,99 € par mois.
.
Pour la Fibre, La Poste Télécom réutilise son ancien réseau exploité actuellement par Numericable-SFR.
Numericable a racheté SFR et non l’inverse.
Numericable-SFR est actionnaire à hauteur de 49% de la Poste Télécom.
.
Originellement, la fibre a été déployée par les PTT qui ont été scindées en 2 entreprises, l’une France Télécom, l’autre la Poste. Ce sont ces 2 services publics qui ont déployés la fibre.
Numericable et les autres ont exploité leur réseau.
.
La Poste Télécom revient en quelque sorte à la maison et réexploite le réseau originel.
.
Si vous êtes déjà en fibre chez Numericable ou SFR, le technicien ne sert à rien, il n’aura rien à faire, la Box de la Poste Télécom, fonctionne directement.
.
Après, le débit est en fonction de votre éligibilité, si les répartiteurs permettent un débit et le lequel.
Actuellement, c’est jusqu'à 200 Mbits/s en descendant et 20 Mbits/s en montant.
.
Cordialement.