Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

modification de mot de passe, le site dit qu'une erreur est survenue. comment puis-je avoir un nouveau mot de passe ?

j'ai oublié mon mot de passe, et lorsque je clique sur 'code condidentiel oublié', j'ai ce message ;

Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.

pouvez-vous réinitialiser mon mot de passe s'il vous plait?
cordialement

audrey C.
audrey C.

audrey C.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan B.
Jonathan B.

Jonathan B.

1170 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Audrey , j'ai réinitialisé votre espace client . Vous devriez recevoir votre mot de passe dans quelques minutes . Je reste disponible si besoin .Jonathan