Question en attente de réponse
Nous avons recemment souscris a la box la poste mobile haut debit et depuis une journée le message d’erreur « syncro ko » s’affiche sur ma boxe suivi du manque de connexion donc 0 wifi et pas de télé, Rien. Merci de me venir en aide
Les réponses
Équipe des Archanges mobiles devant un Dieu statique.
.
Bonjour ili l,
.
1° l’avez-vous éteinte quelques minutes puis rallumées ?
.
2° avez-vous tentez un reset ?
Des fois cela redémarre le tout, derrière la Box, il y a un petit trou ou il faut mettre une aiguille cela réinitialise la Box et répare souvent tout.
.
3° avez-vous vérifié l’état de votre réseau ?
Peut-être qu’il y a un problème sur votre réseau.
.
Il y a un site qui répertorie tous les problèmes des FAI.
===> http://downdetector.fr/statut/la-poste-mobile
.
Cordialement.
Bonjour ,
Je vais transmettre immédiatement votre demande au sevrice concerné. Pour cela j'ai besoin d'éléments confidentiels donc je reviens vers vous en message privé (mail).
A tout de suite !
Daisy
Même chose pour mon appartement depuis ce matin synchro ko et plus de services internet.
Bonjour Geraldine,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vais transmettre votre dossier au service expert box pour la prise en charge de votre demande. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé, je vous ai envoyé un mail. A tout de suite, Rébecca.
Rebecca a répondu
geraldineg a répondu
Daisy a répondu
Archange Lucifer a répondu
ilinejml a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.