Question en attente de réponse
À la 3ème, je suis passé par le service rechargement, au bout de 48h, je découvre sur mon compte client que seul apparaît 195Mo, au lieu de 1Go comme indiqué sur le ticket de recharge, de 10€... En tout et pour tout, j'ai perdu 60€, sérieusement je pense aller chez BT, ils m'ont l'air plus sérieux... Voilà, laposte mobile, à fuir
Les réponses
Bonjour Jean,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Le service expert vous a laissé un message vocal ce jour afin de vous informer de la mise en place de la recharge 100% internet sur votre ligne. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
Madame Rebecca, vous avez bien lu ????
Sur mon ticket de recharge, il est bien marqué : 1giga de Data pour 10€!!
Et sur mon compte client, sans m'y connecter depuis le 30 mai 2018, il apparaît 195Mo ??!!
Si vous, vous payez un service à 100%, qui n'est rendu qu'à 20%...ça s'appelle comment ?? On va rester poli, c'est un abus et un non respect des conditions générales éditées par Laposte Mobile.
Alors, comme respect des engagements de Laposte mobile, dont elle s'est engagée vis-à-vis de ses clients, 1giga équivaut à 1000Mo, et à 195Mo
Bonjour Jean, j'ai retransmis votre dossier au service expert. Je suis navrée pour le désagrément.
Bon après-midi.
Céline.
8 jours ont passé, et toujours rien.
De plus, c’est justament votre service de rechargement qui a effectué la dite recharge de 10€..mais en option triplé, quand je leur ai bien demandé: 100% internet!!!!
Donc, c’est bien la preuve que LPM, ne remplit pas ses propres conditions générales.
Sur votre coupon de recharge, qui fait foi de contrat, c’est bien imprimé: 1Giga pour 10€...mais en effectif, il n’apparaît que 195Mo.
De plus, Gmail me confirme que LPM ne réceptionne toujours pas les courriels.
Rien ne va...rien!!!