Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pouvez vous m'envoyer un message privé car je n'arrive pas à le faire ?

Je ne trouve pas comment vous envoyer un message privé pour résoudre mon problème de code d'accès. Je ne veux pas conserver mes messages vocaux.

Kimberly
Kimberly

Kimberly

48 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucifer, merci pour votre retour.
Effectivement Kimberly, nous vous avons envoyé un message privé, il se trouve dans votre boite de réception.
Julie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Kimberly , je vous ai envoyé un mail pour répondre a votre demande . À tout de suite . Jonathan

Kimberly
Kimberly

Kimberly

48 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas reçu de mail par rapport à ma demande. Et je ne vois toujours pas ce message privé.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kimberly,

Je vous invite à vérifier vos spams. Le mail a été envoyé sur votre boite voila.fr
Rébecca

Kimberly
Kimberly

Kimberly

48 / 100
jetons
Niveau
0

Ma boite voilà.fr n'est plus valable depuis longtemps c'est pour ça que je ne reçoit rien

Kimberly
Kimberly

Kimberly

48 / 100
jetons
Niveau
0

Mes messages privés sont bien activés

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je viens de vous envoyer de nouveau le message privé, ce dernier se trouve dans votre boite de réception directement sur ce forum. Julie.

Kimberly
Kimberly

Kimberly

48 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je vois pas la boite de réception sur ce forum depuis mon téléphone

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, êtes-vous connectée avec la bonne adresse email ? L'adresse utilisée est kim.he@voila.fr
Julie.

Kimy
Kimy

Kimy

43 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bon j'ai changé pour ma nouvelle adresse mail normalement je peux donc recevoir vos mail je pense

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Que puis-je faire pour vous ?
Christine

Kimy
Kimy

Kimy

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je voudrais avoir mon code d'accès pour ma messagerie vocale car je ne plus l'écouter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kimberly,
Pour supprimer votre code d'accès, je vous invite à :
1. Appeler la messagerie vocale depuis le mobile uniquement
2. Faire le choix 3 "Gérer vos options personnelles"
3. Faire le choix 3 "Gérer l'accès au code secret à partir du mobile"
4. Faire le choix 1 "Désactiver l'accès à la messagerie vocale par code d'accès"
Cordialement, Maureen

Kimy
Kimy

Kimy

43 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas de choix possible quand j'appelle ma messagerie vocale

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Quand vous contactez le 123 pour accéder à votre messagerie, pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ?
Daisy

Kimy
Kimy

Kimy

43 / 100
jetons
Niveau
0

On me dit directement " entrer votre code d'accès puis taper #'' et c'est tout

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je peux réinitialiser votre messagerie vocale au plus vite sans conserver les messages ou en faisant la demande au service expert en conservant les messages avec un délai de 5 jours ouvrés. Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.