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Changement de forfait : 4G défectueuse

Bonjour,

J'ai changé de forfait. Je suis passé de celui à 19.99e/mois à celui à 18.99e/mois avec 120 Go de forfait internet. Ce nouveau forfait est activé depuis aujourd'hui (03/06/18).

Mon problème est le suivant : la 4G ne fonctionne plus sur mon mobile. Elle fonctionnait très bien le mois dernier.

Cela est très handicapant. Je ne trouve aucune information sur ce problème... J'espère avoir une réponse rapidement.

Merci, bonne journée.

Modèle téléphone : Asus Zenfone 3 Max

diplodocus
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Les réponses

diplodocus
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Je viens de le résoudre moi-même après multiples recherches.
https://forum.lapostemobile.fr/questions/1361043-capter-reseau-4g

Archange Lucifer
Archange Lucifer

Archange Lucifer

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Equipe La Poste Mobile

Équipe Archange en colère, y en a marre de la galère !
.
Ooooooh Maxime !
Teu, teu, teu, teu !
.
Soyons exacte ; vous n’avez pas résolu de vous-même le problème, vous avez lu la réponse de : Equipe La Poste Mobile L.
.
Copiez sur son voisin, ce n’est pas de soi-même réussir un examen. Heinnn mon Maxime B ?
.
Vive l'Equipe La Poste Mobile L.

Julie
Julie

Julie

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Bonjour, je reste disponible ici si besoin.
Vous pouvez également paramétrer votre mobile depuis l'espace client en cliquant ici http://po.st/4QW5dw
Bonne journée, Julie.