Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de forfait. Je suis passé de celui à 19.99e/mois à celui à 18.99e/mois avec 120 Go de forfait internet. Ce nouveau forfait est activé depuis aujourd'hui (03/06/18).
Mon problème est le suivant : la 4G ne fonctionne plus sur mon mobile. Elle fonctionnait très bien le mois dernier.
Cela est très handicapant. Je ne trouve aucune information sur ce problème... J'espère avoir une réponse rapidement.
Merci, bonne journée.
Modèle téléphone : Asus Zenfone 3 Max
Les réponses
Je viens de le résoudre moi-même après multiples recherches.
https://forum.lapostemobile.fr/questions/1361043-capter-reseau-4g
Équipe Archange en colère, y en a marre de la galère !
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Ooooooh Maxime !
Teu, teu, teu, teu !
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Soyons exacte ; vous n’avez pas résolu de vous-même le problème, vous avez lu la réponse de : Equipe La Poste Mobile L.
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Copiez sur son voisin, ce n’est pas de soi-même réussir un examen. Heinnn mon Maxime B ?
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Vive l'Equipe La Poste Mobile L.
Bonjour, je reste disponible ici si besoin.
Vous pouvez également paramétrer votre mobile depuis l'espace client en cliquant ici http://po.st/4QW5dw
Bonne journée, Julie.
Julie a répondu
Julie a répondu
Archange Lucifer a répondu
diplodocus a répondu
diplodocus a posé une nouvelle question