Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Impossible de recevoir mon RIO, pouvez vous me le communiquer, merci

Bonjour, je constate que je ne suis pas la seule ici, mais comme beaucoup, je n'arrive pas à obtenir mon RIO en composant le 3179. Pouvez vous me le communiquer ? Merci

Lomax
Lomax

Lomax

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Archange Lucifer
Archange Lucifer

Archange Lucifer

1578 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Équipe Archange en colère, y en a marre de la galère !
.
Bonjour Laurence S. ,
.
Logiquement vous pouvez le trouver sur votre compte personnel, dans vos données sur le contrat.
.
Mais une technicienne peut vous le donner en message privé si ce compte de forumeur est rattaché à votre compte la Poste Télécom.
Les techniciennes sont debout vers 09h du lundi au vendredi, après elles font dodo.
.
Cordialement.

Bonjour Laurence,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Afin de vous transmettre votre code RIO, je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de la ligne concernée svp. A tout de suite, Rébecca.

Lomax
Lomax

Lomax

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Lucifer -> Quand je vais dans mon espace personnel et que je veux consulter mon contrat, le message suivant apparaît "Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement ou à contacter votre Service Client." et malheureusement ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Rebecca B. -> Ce téléphone est actuellement utilisé par quelqu'un de ma famille que je ne vois pas tous les jours, comment résoudre le problème. Je veux juste connaitre mon RIO, pourquoi est si compliqué ?

Cordialement
Laurence

Lomax
Lomax

Lomax

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, suite et fin
J'ai été contacté par un technicien La Poste Mobile qui m'a communiqué mon numéro RIO.
Mais c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas accessible simplement sur mon compte personnel (toujours inaccessible aujourd'hui) comme proposé par Lucifer.
Merci à toutes et à tous
Laurence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1140 / 2000
jetons
Niveau
2

Nous évitons de mettre votre RIO a disposition sur l'espace client par mesure de sécurité , en effet l'utilisateur de la ligne et de l'espace client n'est pas forcément le titulaire de la ligne . Jonathan .