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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte sim reçu mais ne fonctionne pas, que faire ?

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim dont la portabilité devait être effectuée le 28/05. Pour l'instant, je ne peux non plus me connecter à mon espace client. Pouvez-vous m'éclairer ?

leasorel
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Les réponses

Célia
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Bonjour Léa,
Je constate que la carte sim envoyée le 31 mai n'a pas encore été activée. La connexion à votre espace client sera possible dès l'activation de celle-ci, il vous suffira d'utiliser votre numéro de ligne en identifiant et cliquer le lien "mot de passe oublié / première connexion" afin d'obtenir votre code confidentiel par sms.
Je vous ai envoyé un message privé afin de faire le nécessaire.
A tout de suite, Célia.

leasorel
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Manipulation déjà effectuée à plusieurs reprise ne fonctionnant pas.

Célia
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D'accord, afin de pouvoir vérifier cela je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé par mail. A tout de suite, Célia.

leasorel
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Pouvez-vous renvoyer votre mail à l'adresse mail tout juste modifiée ? (gmail.com)

Célia
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Je viens de vous renvoyer un message privé, tenez-moi informée. Célia.

leasorel
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Bien reçu merci, je vous ai répondu.
Léa

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La carte sim est activée, je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée.

rebecca
rebecca

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Parfait. N'hésitez pas, nous restons disponibles si besoin, bonne soirée, Rébecca.