Question en attente de réponse
Cela n'est pas écrit dans votre formulaire. Au bureau de Poste, il m'est dit que c'est compris. Je ne suis pas convaincu.
Les réponses
Bonjour Patrick,
Le forfait sans engagement "essentiel" est un forfait avec Appels/SMS/MMS illimité en France, 1GO d'internet. Cette offre est également utilisable dans les mêmes conditions depuis l' Europe et les DOM/COM. En revanche les communications depuis la France vers l'étranger ne sont pas comprises dans l'offre et donc facturées en hors forfait. Cette offre propose deux options au moment de la souscription : l'option Music ou l'option Internationale. L'option Internationale permet de bénéficier de tarifs avantageux sur une période données pour les appels émis depuis la France vers l'international. Les tarifs peuvent varier d'une période à une autre mais sans excéder les prix maximum indiqué dans le Guide Tarifaire remis au moment de la souscription. Il est possible d'effectuer des recharges internationales depuis votre espace client, en bureau de poste ou en contactant le 2525. Je reste disponible pour plus d'informations, Célia.