Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Netflix, qu'attendez vous ?

Bonjour,
Je suis en train de me demander si je dois rester avec ma box 4k de LPM... et ne pas avoir Netflix en direct sur la box est un gros problème pour moi.
Vu que vous utilisez la même box que SFR, pourquoi ne pas donner l’accès a ce service qui deviens indispensable pour vos clients ?...
Je pense que beaucoup, comme moi, se posent la question... quant allez vous mettre la box a jour ?
On m'a dit lors de la souscription, que c’était la même box que SFR.... mais dans les fait, on n'y est pas du tout !
Merci

Serge
Serge

Serge

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1170 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour , je vais transmettre votre requête au service expert afin de savoir s'il est prévu de proposer NETFLIX dans nos offres BOX ? Et si oui . Quand ce service sera en ligne ? J'ai besoin de votre numéro de fixe et d'une tranche horaire du mercredi au vendredi de 9h à 17h afin que le service expert puisse vous recontacter . Jonathan .

Serge
Serge

Serge

15 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, comment puis-je vous laisser un numéro hors forum public ?
merci