Question en attente de réponse
J'ai un forfait FORFAIT + MOBILE V4 24/24 2GO + MUSIC ; mon compte a été bloqué suite à un dépassement internet le 22 mai de 78 euros. Je suis à l'étranger depuis le 20 mai (aux Etats Unis); depuis cette date, l'option monde ne fonctionnait pas; après appel à vos services on m'a répondu que c'était parce que je n'avais pas coupé mon téléphone avant de partir (m'étant mis en mode avion) !! J'ai essayé d'envoyer des sms mais ils ne sont pas partis .Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai une facture élévée sur le mois de juin (110 euros) alors que l'option monde n'était pas sensé marcher comme me l'a affirmé l'appel à vos services ????
Les réponses
Bonjour Marie-France,
Pour vérifier votre facture, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de votre ligne, je vous ai envoyé un mail. A tout de suite, Rébecca.