Cette question a été résolue

Thème
Votre box

MyPartnerTv

je suis dans l'impossibilité de me connecter sur l'application MyPartnerTv.
Mes codes ont été changés. La réponse est toujours la même . Echec authentification ...
que dois-je faire ?

sylvain
sylvain

sylvain

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sylvain,

Pour disposer de l'Appli TV, vous devez tout d'abord vous inscrire sur votre espace client dans "Abonnement" cliquer sur "Mes contenus TV, Presse" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette"
Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider".
Je reste à votre disposition, Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (20)

Oui (6)

23%

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile