Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

je ne peux rentrer dans mon compte

bien que l identifiant et le mot de passe sont exact je ne peux acceder a mon compte la poste mobile

pluchon
pluchon

pluchon

2 / 100
jetons
Niveau
0
Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Martine,
Afin de vous apporter mon aide et pour des raisons de confidentialité, je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite, Célia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Archange Lucifer
Archange Lucifer

Archange Lucifer

1578 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Équipe Archanges SDF, virée de la maison par son Père.
.
Bonjour Dame Martine P,
.
Ne trouvez-vous point que les gens sont discourtois sur ce forum ?
Pas un : bonjour, s’il vous plaît, merci, cordialement, au revoir,
.
Ne trouvez-vous point que sur Internet, c'est : je claque du doigt, je n’ai pas à être civilisé.
.
Mais les techniciennes sont payées pour se taire et répondre aux désirs des clientes, elles prennent sur elles et régleront votre problème en message privée sur votre boîte courriel dès 9h00 du matin du Lundi au Vendredi, peut-être également le Samedi.
.
Cordialement ma noble Dame.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucifer,

Le Service Client est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Rébecca