Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Résiliation Débitel ?

Bonjour

J'ai vu que Débitel était dans le groupe la poste mobile
Pouvez-vous me dire comment doit se faire la résiliation et me donner un téléphone ou mail de contact

locri
locri

locri

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent, effectivement Debitel est devenu La Poste Mobile.
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.

locri
locri

locri

12 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Julie mais cela ne répond pas à ma question.
Je ne connais pas ce forum n'étant pas client à La Poste mobile. Je le découvre. je en sais donc pas comment vous contacter par messame privé.
Il s'agit de la ligne de mes parents qui est en fonctionnement depuis plusieurs années et celle-ci n'a jamais eu d'évolution en terme d'ofrres de data notamment. Aujourd'hui il y a beaucoup plus avantageux sur le marché pour le même prix ou moins cher et je souhaiterais qu'ils puissent en profiter pour que mes enfants puissent leur envoyer des photos notamment.
Donc ma question est de savoir comment résiliser.
Donnez moi un mail de contact ou un téléphone.

Bonjour Laurent,

J'ai besoin d'accéder au dossier de vos parents pour vérifier leur contrat et vous apporter une réponse. Pour accéder au message privé, je vous invite à consulter votre boite mail.
Si vous souhaitez contacter directement le service client, il est joignable au 0 970 808 660. Je reste à votre disposition, Rébecca