Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

facture invisible

Bonjour,
Impossible de visualiser ma facture sur le site. Du coup je ne comprends pas le prélèvement de 0,61 € en plus. La facture est de 29,6 € au lieu des 28,99 € prévus. Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond ? Aussi je ne comprends pas le "MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT Il vous reste 30,70€ de hors et au-delà du forfait autorisé" dans mon info conso. Pouvez-vous m'expliquez ce que cela signifie ?
Merci.

stepp
stepp

stepp

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Stephane,
Il s'agit de votre première facture et donc de votre journée d'activation. Lors d'une souscription ou encore d'un changement de forfait, vous êtes facturé de la journée d'activation sur la première facture.
Votre offre permet d'avoir un hors-forfait autorisé à hauteur de 30 euros. Une fois les 30 euros de HF utilisé, votre ligne se bloque pas mesure de sécurité afin d'éviter un HF trop important. Si votre compteur MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT ne baisse pas, cela veut dire que vous n'avez pas de dépassement. Je reste à votre disposition, Rébecca