Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Sms numero

Bonjour. Je n ai pas reçu mon sms avec mon numéro de téléphone après l achat d une carte prépayée internationale. C est urgent . Merci

Crisp
Crisp

Crisp

42 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Crisp
Crisp

Crisp

42 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous ai renvoyé les infos demandees par mail mais pas de reponse

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je suis navrée, je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe. Pouvez-vous me confirmer à l'écrit le numéro de la carte SIM svp ? Julie.

Crisp
Crisp

Crisp

42 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous ai répondu par mail

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Navrée, mais je n'ai pas reçu votre réponse. Pouvez-vous me la renvoyer svp ? Célia.

Joan
Joan

Joan

151 / 750
jetons
Niveau
1

Et bien voilà, idem, et le 100% internet, ça marche qu'à moitié, au lieu de 1000Mo, il n'y a que 195Mo activés, et par leur service de rechargement.
Ils vous promettent que tout sera réglé... Puis plus rien... Et maintenant, les courriels envoyés, Gmail m'indique qu'ils ne sont pas réceptionnés par LPM...
Très mauvais SAV, jamais vu ça !

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean, le service expert est actuellement en charge de votre dossier. Vous serez contacté dans les plus brefs délais. Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée. Bonne journée, Julie.

Crisp
Crisp

Crisp

42 / 100
jetons
Niveau
0

Je lache l affaire. Passée 1h30 avec votre SAV au téléphone qui me balade. On ne trouve pas mon dossier puis ensuite j ai épuisé mon credit alors que je n ai jamais eu de réseau. J aurais foutu en l air 10 euros mais je me casse ailleurs au moins jebpourrais telephoner. Un scandale, je suis vraiment mecontente.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Je vous ai envoyé un message privé afin de pouvoir vérifier votre dossier. Célia.

Joan
Joan

Joan

151 / 750
jetons
Niveau
1

Bravo LPM... Vous ne faites que promettre, car après il n'y a pas de suivi, rien, c'est le vide... C'est le meilleur moyen de perdre vos clients, et indirectement, votre job.
LPM à fuir, vous ne nous offrez pas d'autre choix... Chui allé chez BT, et furent très surpris de ce que je leur témoignais... Et pourtant. Perso j'ai perdu 70 €... Plus jamais avec LPM

Crisp
Crisp

Crisp

42 / 100
jetons
Niveau
0

Jai regle le probleme apres 4 appels donc merci. Plus jamais

Encore navrée Jean. Votre dossier est bien suivi par le service expert et est actuellement pris en charge pour résoudre le dysfonctionnement de votre recharge internet. Ce dernier reviendra rapidement vers vous. Rébecca

Joan
Joan

Joan

151 / 750
jetons
Niveau
1

Pourquoi on a choisi LPM ??!!
c'est tout de même la Poste !!!!
Une grande régie, puis entreprise, une image, un service sur tout le territoire,... Mais dorénavant, LPM devrait assurer ce service par elle même... Sans sous traitance, à croire que ce "mariage" avec SFR, ça ne marche pas. Sur ce... Bye, et bjr à BT, Bouygues Télécom