Bonjour,
J'ai souscrit un forfait de 2 h d'appel + 100 MO, il y à quelques années pour mon fils. Jusqu'à ce jour les data étaient bloqués. Pourquoi ont ils été débloqués...
Bonjour, Le tout est dans ma question. je n'ai un forfait d'internet que 100Mo. Aussi, je ne sais pas les manips pour la fonction du GPS. Sorry, j'ai 84 ans ! Merci d'avance
En effet, votre forfait de 100Mo semble peu adapté.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Je viens de changer de mobile, depuis, impossible d'envoyer ou recevoir de MMS
sans activer les donnés.
Sachant que je n'ai que 100Mo, cela risque d'être juste et sachant que...
Bonjour Omar,
Il est tout à fait possible d'envoyer et de recevoir des MMS sans DATA. Le service client doit effectuer un paramétrage pour cela. Je vous invite à me rejoindre...
Bonjour, je viens d'acquérir un Wiko Y60. Je ne parviens pas à envoyer, ni à recevoir de MMS. Les procédures automatiques sur votre site n'incluent pas ce modèle. Par ailleurs...
Bonjour Alexandra,
Lorsque vous avez un forfait avec très peu ou sans internet, il est possible d'envoyer des MMS sans utilisation d'internet.
Pour cela, je dois effectuer une...
J'ai le forfait SIM 24/24 + SMS MMS illimités + 30Go 4G. Il y a quelques mois je suis allée une semaine en Pologne et je n'avais aucun réseau. Je pars d'ici un mois en Italie et...
Vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l'Union Européenne et en DOM/COM comme en France.
Attention, les communications depuis la France vers l’UE ne sont pas incluses...