Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour Marga,
Vous pouvez changer votre forfait depuis votre espace client via le lien suivant : c'est ici et ça fonctionne 24 heures / 24 => https://espaceclient...
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait de 2 h d'appel + 100 MO, il y à quelques années pour mon fils. Jusqu'à ce jour les data étaient bloqués. Pourquoi ont ils été débloqués...
Bonjour, Le tout est dans ma question. je n'ai un forfait d'internet que 100Mo. Aussi, je ne sais pas les manips pour la fonction du GPS. Sorry, j'ai 84 ans ! Merci d'avance
En effet, votre forfait de 100Mo semble peu adapté.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Je viens de changer de mobile, depuis, impossible d'envoyer ou recevoir de MMS
sans activer les donnés.
Sachant que je n'ai que 100Mo, cela risque d'être juste et sachant que...
Bonjour Omar,
Il est tout à fait possible d'envoyer et de recevoir des MMS sans DATA. Le service client doit effectuer un paramétrage pour cela. Je vous invite à me rejoindre...