Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Internet depuis étranger ?

Bonjour, lorsque je suis en Espagne mon téléphone ne capte pas la 4G, l'icône indique seulement H+, cependant je parviens quand même à utiliser internet mais à faible débit.
Je reçois un message à chaque fois et qui me demande de redémarrer mon téléphone, ce que je fais sans plus de résultats.
J'ai un message me disant qu'il ne parvient pas à gérer les données en itinérance.
Je dois également systématiquement ajouter 0033 devant les numéros français que j'appelle.
Pourtant avec les autres opérateurs je n'ai jamais rencontré ces problèmes.
Je passais automatiquement sur le réseau espagnol, captais en 4G et n'avais pas besoin de modifier les numéros avant, j'utilisais les numéros directement en 06.....
Merci de m'expliquer pourquoi maintenant il en est ainsi avec Laposte mobile.

yoomy66
yoomy66

yoomy66

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume,
En effet lorsque vous êtes à l'étranger, vous devez indiquer l'indicatif +33 devant le n° du mobile. Tous les opérateurs demandent l'indicatif. Lorsque vous êtiez chez les autres opérateurs, le n° était peut-être enregistré avec le +33 dans vos contacts.
Concernant la 4G depuis l'Espagne, La Poste Mobile n'a pas accès aux antennes réseaux étrangers. Les données en itinérance étaient bien actives ?
Céline.