Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Comment activer ma box

Bonjour,
J'ai souscrit sur internet une box La Poste Mobile avec télé il y a une semaine. Je viens de la recevoir mais je pense que la ligne n'est toujours pas active. De plus, mon ancien opérateur ne semble pas avoir eu connaissance de ce changement et il est encore impossible de me connecter à l'espace client. Pouvez-vous me dire quelles démarches je dois effectuer ?

manhax
manhax

manhax

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

cec
cec

cec

11 / 100
jetons
Niveau
0

j ai le meme probleme

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Que puis-je faire pour vous ?
Christine

Melissa
Melissa

Melissa

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai moi aussi reçu ma box aujourd'hui et sa ne marche pas

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

3230 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mélissa,

Afin que je puisse vérifier votre contrat, je vais vous envoyer un message en privé (mail) afin que vous puissiez me communiquer le numéro de contrat.

Emmanuelle

Valentib
Valentib

Valentib

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Quand j'ai appelé le service client la poste mobile, on m'a dit d'attendre un délai de 8 jours pour que ma box soit activée. Mais n'y a t'il pas moyen de l'activer plus vite ?

aempb2
aempb2

aempb2

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour la poste. Nous avons le même problème. Pouvez vous me dire comment fonctionner? Nous avons souscrit une offre mobile et. Box. Le mobile fonctionne internet aussi mais rien avec la box donc pas de tv.
Cordialement

Ouiam
Ouiam

Ouiam

765 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Evelyne,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez souscrit votre offre box le 11 septembre 2019. Le délai d'activation varie entre une à trois semaines.
Le délai n'est pas encore dépassé. Je vous assure que nous sommes entrain de faire le nécessaire pour que vous ayez accès à vos services dans les meilleurs délais.
Une fois la ligne active, vous serez informée par SMS sur le numéro de contact indiqué sur votre dossier.
Sachez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de l'activation depuis le suivi de commande que vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico... , l'identifiant est le numéro de votre souscription et le mot de passe est la date de naissance du titulaire du contrat.
Comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition.
Ouiam