Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème récurent de facture ?

Facture injustifiée, avec hors forfait anormal, en cours de résolution avec service concerné, mais communication coupée à 4 reprises, personne ne rappelle, je ne sais pas si le problème est résolu, ma facture reste inchangée, et je me retrouve pour ce mois dans la même situation, à savoir hors forfait qu bout de 4 jours du forfàit ( pour rappel, je dispose d'un forfait avec appels illimités ). Je suis EXTRÈMEMENT agacé, pas de réponse non plus aux mails.

lilou
lilou

lilou

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie,

Je viens de vous faire parvenir un message privé (mail), afin de vous renseigner quant à votre facture et l'avancé de votre demande.

A tout de suite,
Manon.