Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

recevoir une nouvelle carte sim au format nano

J'ai changer de téléphone mais la taille de ma carte sim ne correspond pas il me faut un format nano. J'ai essayé de contacter le service client par mail je n'ai pas eu de réponse, par téléphone fixe on me dit que mon téléphone n'est pas compatible ..... et mon téléphone portable étant en panne impossible de faire le 904. Cela devient urgent, merci de me répondre au plus vite.

Pbruce
Pbruce

Pbruce

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David,
La carte SIM triple découpe est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Pbruce
Pbruce

Pbruce

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de votre réponse rapide. Je vous est répondu par mail.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en prie. Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Bon weekend.
Céline.

Pbruce
Pbruce

Pbruce

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai reçu la carte sim et elle est installé pourriez vous me l'activer svp ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David, afin de faire le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.