Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible d envoyer des SMS ou d appeler en Europe malgré un redémarrage du téléphone et des SMS du 7900 ?

Depuis hier je suis en Europe mais je n arrive pas a envoyer de messages ou d appeler mais Internet fonctionne...
J'ai essayé de redémarrer mon téléphone et activé le roaming mais rien n y fait malgré un message du 7900 me disant que rien ne changeait et que je pouvais utiliser mon téléphone comme d habitude.
Dois je faire une manipulation spécifique ?
Merci de votre compréhension !

Maël
Maël

Maël

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Maël,

Si vous arrivez à vous connecter sur internet, une limitation d'appel doit être activée dans votre dossier. Je vais vérifier votre dossier, pouvez-vous me rejoindre en privé avec le numéro de votre ligne svp ? Rébecca

Maël
Maël

Maël

32 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Rebecca mais je ne sais pas comment vous joindre...

Équipe des Archanges prônant la connaissance, face à un Dieu qui l’interdit.
.
Bonjour Maël B,
.
C’est d’une simplicité déconcertant, il faut aller dans votre boîte courriel, celle que vous avez donné pour ouvrir ce compte.
.
Les techniciennes vous contactent en privé, cela signifie qu’elles vous envoient un courriel avec leur courriel afin d’échanger directement avec vous et en toute discrétion.
.
Cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de vous contacter en privé, Rébecca a envoyé un mail.
Je vous invite à répondre à ce mail.
Céline

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucifer,
Merci pour ces informations.
Effectivement, pour des raisons de confidentialités, nous vous invitons à nous rejoindre en message privé.
Bonne journée,
Mélanie.

Maël
Maël

Maël

32 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas reçu de message, même dans les courriers indésirables sur la première adresse c'est pourquoi je l'ai changé.
Dans l attente de vos nouvelles merci.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maël,

J'ai une adresse mail commençant par "no*****@hotmail.fr" est-ce bien celle-ci ?

Manon.

Maël
Maël

Maël

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout à fait je vous ai répondu. Je m étais trompé de boîte mail désolé