Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème d'activation carte sim suite à une portabilité du numéro

Bonjour,
Suite à une portabilité du numéro prévu aujourd'hui entre 15h-19h, ma carte sim n'a toujours pas été activée, ainsi j'aimerai savoir comment l'activer le plus rapidement possible?
Merci d'avance.

y.c93
y.c93

y.c93

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

y.c93
y.c93

y.c93

36 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rébecca,

J'ai effectuée à plusieurs reprise un arrêt/marche, retirer la carte sim et la remettre, mais mon portable affiche toujours "aucune carte sim"
Normalement mon portable est débloqué car j'ai déjà utilisée d'autres cartes sim.
Que dois -je faire maintenant?

Merci d'avance

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cécile,
Votre numéro a bien été porté chez La Poste Mobile le 8 juin.
Afin de trouver l'origine du dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste.
Je reste disponible ici si besoin.
Mélanie.

y.c93
y.c93

y.c93

36 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Suite à la réponse d'une équipe de la poste mobile, je me suis rendu à la Poste pour effectuer une manipulation croisée. En effet, ma carte sim n'a pas été reconnue par le portable de la conseillère avec qui j'ai effectuée le test, tandis que mon portable a pus reconnaître sa sim.
Je me suis rendu sur l'espace client la poste mobile pour activer la carte sim, mais n'ayant pas les identifiants, je ne peux rien faire.
De plus, on me demande de renseigner les informations (numéro de contrat...) sauf qu'il ne retrouve pas mon dossier..
Ne pouvant pas appeler le service client par téléphone, j'aimerai savoir comment procéder par la suite.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cécile,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite.
Céline