Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible de me connecter à internet?

Bonjour,

Malgré avoir suivi votre tutoriel : "PARAMÉTRER INTERNET ET MES MMS" je n'arrive pas à me connecter sur internet.

J'ai un icône en haut à gauche qui apparaît (logo de barre internet avec un ?) cela me dit se connecter au réseau sfr.
Je clique dessus, apparition d'un message d'erreur: impossible de charger la page web http://g.cn/generate_204 pour la raison suivante : net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS.
J'ai bien reçu le sms de confirmation du 20220 : "votre nouvelle sim 24/24 ... et désormais active.
Pouvez-vous m'aider?

Par la suite j'essai tout de même de me connecter a google ou au play store cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée?

Mon téléphone est un OnePlus One 1ere génération.
Mon numéro de téléphone est le 06XXXXXXXX

Je vous remercie par avance

Cordialement

Christopher Artisien

Sadworld63
Sadworld63

Sadworld63

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christopher,
voici le paramétrage mobile android :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."

-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Céline

Ollie
Ollie

Ollie

14 / 100
jetons
Niveau
0

La réponse de Céline est exactement ce qu’il y a sur leur site web et on sait que ca ne marche pas, ça ne sert strictement à rien !
La Poste mobile est elle capable de cerner quels sont les modèles de mobile pour lesquels ces paramètres ne marchent pas ?

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ollie,
Ce paramétrage est le premier à effectuer. Je vous rassure, il aboutit pour la majorité des clients. Si cela n'est pas le cas, le nécessaire est fait par le service technique.
Rencontrez-vous des difficultés pour vous connecter à internet ?
Aurélia.

Mat_ps
Mat_ps

Mat_ps

21 / 100
jetons
Niveau
0

La réponse de Céline ne marche pas j'ai fais exactement ce qu'ils y'a d'écrit et sa ne fonctionne pas

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Revenez vers moi si besoin.

Bonne journée.
Céline

laureM
laureM

laureM

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

je rencontre le même problème que vous, comment avez-vous fait finalement?

je peux appeler , envoyer des sms, des mms, mais pas moyen d'accéder à internet. Ca fait des heures que je suis dessus, j'ai refais le paramétrage comme indiqué sur le site de la poste, on m'a dit d'éteindre et rallumer, et depuis on ne me répond plus.

J'ai besoin d'un accès internet mobile demain, et je ne sais pas comment faire du coup.

Par contre j'ai un sony XPERIA XA 3116 donc pas le même modèle mais exactement le même problème...

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour laureM,

Il est possible de rencontrer des perturbations suite à un incident depuis l'antenne réseau qui couvre votre secteur, suite à un dysfonctionnement de votre carte SIM ou bien de votre mobile.

Il est effectivement nécessaire de vérifier le paramétrage de votre mobile.
Voici le lien afin de pouvoir vérifier le paramétrage : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... .

Afin de pouvoir identifier la nature du dysfonctionnement et savoir si cela provient de la carte SIM, du mobile et / ou de la ligne vous pouvez effectuer un "Test croisé".

Un "Test croisé" consiste :

  • A insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué).
  • Puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.

Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

Anthony89
Anthony89

Anthony89

44 / 100
jetons
Niveau
0

Voudrai savoir pourquoi j ai plus internet et peu plus envoyer des MMS après avoir payer ma facture en retard

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Anthony ,

Par quelle moyen avez-vous utilisé pour payer votre facture ?

Margot.

Anthony89
Anthony89

Anthony89

44 / 100
jetons
Niveau
0

Par carte bancaire

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anthony89,

Sachez que le délai maximum est de 4h suite à votre paiement pour retrouver vos services suite à un impayé.

Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer le mobile svp ?

Afin de vérifier votre contrat, je reviens vers vous en message privé.

Céline

homedepot
homedepot

homedepot

12 / 100
jetons
Niveau
0

Thanks for the Nice information. I love to share this info with my friends. Loved the site https://homedepotsurvey.org/

Monamonalisa
Monamonalisa

Monamonalisa

11 / 100
jetons
Niveau
0

Amazing, thanks for sharing.