Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Demande RIO mobile

J'ai ce message sur les sites des autres opérateurs dès que je tape le RIO eu au 3179 (jamais reçu le SMS) : "Votre relevé d'identité opérateur n'a pas pu être enregistré. Veuillez vérifier votre saisie." Merci de me donner mon RIO dans les meilleurs délais. Cdlt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Archange Lucifer
Archange Lucifer

Archange Lucifer

1578 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Un bonjour, c’est de la civilité, de la courtoisie, cela marque une éducation.
.
Mon dieu, les gens, à force d’écrire en SMS, qu’est-ce que vous écrivez mal !
Aucun effort de construction pour une phrase, même pas de civilité, rien ! C'est presque un style télégraphique !
.
La Poste Télécom est fermée le dimanche, de ce fait les techniciennes seront de retour lundi.
Elles ne pourront vous contacter qu’en message privé, sur la boîte courriel que vous avez mis pour ouvrir ce compte, elles vérifieront qui vous êtes réellement en vous demandant des informations personnelles.
.
Voyez si sur votre espace personnel, vous n’auriez pas accès à votre Rio, car moi, j’y ai accès, mais il semble que d'autres clients La Poste Télécom n’y aient point accès.
.
Vous pouvez éventuellement trouver une réponse par là ==> https://forum.lapostemobile.fr/questions/1665963-souhaite-obtenir-rio
.
Cordialement.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jonathan,
Afin de vous communiquer votre RIO, je reviens vers vous en message privé (mail) pour plus de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy

helencurtis
helencurtis

helencurtis

11 / 100
jetons
Niveau
0

Parce que la messagerie texte est une conversation qui implique beaucoup de va-et-vient, les gens ajoutent des remplisseurs comme moyen d'imiter le langage parlé. Nous voyons cela avec l'utilisation accrue des ellipses, qui peuvent inviter le destinataire à poursuivre la conversation.

https://www.achieveessays.com/