Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Canal+ sur LaPoste Mobile

J'étais abonné à Canal+ sur SFR. Je viens de souscrire à la Poste Mobile avec une nouvelle Box. Comment activer mes droits Canal+?

Les réponses

---- Dictionnaire de l'Académie française, 8th Edition (1932-5) -----
.
CIVILITÉ. n. f. Manière courtoise ou polie de vivre et de converser dans le monde. Un homme plein de civilité. Il en a usé avec beaucoup de civilité. Manquer de civilité. Cela est contre les règles de la civilité.
.
La Civilité puérile et honnête, Titre d'un vieux livre qui enseignait la civilité aux enfants.
.
Au pluriel il se dit aussi des Actions et des paroles qui sont des témoignages de politesse. Faire des civilités. Recevoir des civilités de la part de quelqu'un. Mes civilités à votre frère. Il m'a comblé, accablé de civilités. À la fin d'une lettre, Agréez, monsieur, mes civilités empressées.
.
=> http://artflx.uchicago.edu/cgi-bin/dicos/pubdico1look.pl?... <=
.
.
____________________________
.
.
Équipe Archanges déchus à la reconquête du pouvoir.
.
Bonjour Michel M.,
.
Voyez avec Canal Plus pour qu’il réactive votre service sur le nouvel opérateur, car le contrat Canal Plus n'est pas avec la Poste Télécom, mais directement avec le Groupe Canal Plus.
.
Cordialement.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel,

Le service est souscrit directement auprès de Canal+ comme l'indique effectivement Lucifer, il faut vous adresser à leur Service Client afin de réactiver votre accès sur la nouvelle BOX.

Lucifer, merci pour votre précision !

Je reste à votre disposition si besoin,
Manon.

Le problème a été résolu par l'envoi d'un décodeur canal. En effet, la possibilité d'abonnement n'est pas prévue dans l'interface de la box de la poste mobile, contraire à d'autres opérateurs. Canal envois un décodeur avec une carte d'accès. Le décodeur se branche en Ethernet ou en wifi sur la box la poste. Le service la poste mobile pourrait faire un effort afin d'expliquer la procédure exacte à l'aide d'un tuto.