Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Premiere connexion espace client box impossible

Bonjour,
après avoir donné mon adresse email afin de recevoir le code de connexion, j'attends toujours ce code voilà maintenant 5/6 jours.
Cordialement.
P.O

Les réponses

Bonjour Philipe,
Pouvez-vous m'endir plus au sujet de ce code de connexion ?
Je vois sur votre dossier que vous avez déjà été contacté par nos services à ce sujet.
Daisy

Bonjour Madame Daisy T.
C'est le code confidentiel pour s'inscrire la première fois sur le site "espace client box"
Je n'ai eu aucun contact par vos services ni d'email dans la boîte spam.
j'ai juste reçu un sms me disant que la poste mobile était content de m'avoir comme nouveau client alors que j'étais déjà client.
Philippe O.

Très bien Philippe,
Pour plus de confidentialité, je vous rejoins en message privé (mail) afin qu'on puisse vous envoyer votre code de connexion.
A tout de suite !
Daisy

Bonsoir
et bien nous voici le 20/06/2018 et toujours pas de connexion possible pour "Gérez votre Box et vos options et services en 1 clic.
Changez votre offre. Consultez vos factures et vos consos." comme le dit la page d'accueil de connexion... Malheureusement ça ne se passe pas comme ça avec "lapostemobile" !!!
C'est à croire que "lapostemobile" ne cherche pas à satisfaire ses clients. Rien d'étonnant à ça parce que la nouvelle poste fonctionne comme ça !
Alors moi je vais fonctionner de la même manière et donc si d'ici lundi je ne reçois pas le "code confidentiel" pour accéder à mon espace client box.
Je passe au bureau de poste ou je travaillais et je résilie tous les comptes de lapostemobile et en même temps ce de la LBP
Salutations.
P.O

Céline C.
Céline C.

Céline C.

3290 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe, je suis vraiment navrée. Je relance tout de suite le service expert. Céline co

Bonjour,
Le 20/06/2018, je vous ai fait parvenir la réponse ci-dessous pour un problème toujours pas résolu à l'instant ou je vous écrit pour la énième fois.
Pouvez vous me dire si votre intention est de résoudre la solution à ce problème que je sois client ou ancien collègue ?
Ceci sera mon dernier message dans ce forum puisque Lapostemobile ne daigne bouger le petit doigt.
Ce n'est pas la peine de faire des offres promotionnelle mensongère aux postiers ou ex-postiers pour ensuite prendre uniquement leurs argent.
Si demain matin je n'ai aucune connexion possible je dirais au ADIEU Lapostemobile bonjour ORANGE car après essayé tous les opérateurs c'est malheureusement eux les plus compétents, malheureusement hors de prix.
A bon entendeur.
P.O

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bonsoir
et bien nous voici le 20/06/2018 et toujours pas de connexion possible pour "Gérez votre Box et vos options et services en 1 clic.
Changez votre offre. Consultez vos factures et vos consos." comme le dit la page d'accueil de connexion... Malheureusement ça ne se passe pas comme ça avec "lapostemobile" !!!
C'est à croire que "lapostemobile" ne cherche pas à satisfaire ses clients. Rien d'étonnant à ça parce que la nouvelle poste fonctionne comme ça !
Alors moi je vais fonctionner de la même manière et donc si d'ici lundi je ne reçois pas le "code confidentiel" pour accéder à mon espace client box.
Je passe au bureau de poste ou je travaillais et je résilie tous les comptes de lapostemobile et en même temps ce de la LBP
Salutations.
P.O

Philippe O. 20 juin 2018

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,

Le service expert box a réinitialisé votre mot de passe sur votre boite mail laposte.net. L'avez-vous réceptionné ? Rébecca

Bonjour,
Toujours pas de connexion possible !
Je voudrais savoir si le service expert box s'occupe réellement de ce problème ou si LaPostemobile me promène ???
Je ne suis toujours pas allé voir mes anciens collègues pour résilier tous les contrats mais ça ne saurait tarder...Ma patience a des limites !!!
Que dois je faire pour être entendu ?
P.O

Céline L.
Céline L.

Céline L.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe, le service BOX a modifié plusieurs fois votre code confidentiel depuis le 20/06. Il vous l'a envoyé 22 fois sur votre adresse mail @gmail.com et suite à la modification de celle-ci soit @laposte.net 30 fois. Le service a bien pris en charge votre demande.
Maintenant, pourquoi vous ne le recevez pas, je n'ai pas la raison. Je renvoie votre dossier au service BOX. Je suis navrée.
Céline.

Je suis désolé je ne peux pas vous fournir d'explication non plus. c'est bien la première fois que je ne reçois pas de lien d'identification dans l'une ou l'autre de mes boîtes mail.
Alors dans ce cas la, pourquoi ne pas l'envoyer par SMS comme le fait "lapostemobile" qui il me semble est la même entité qui gère les comptes ? Voir ci-dessous.
<<Votre code confidentiel vous sera envoyé par SMS, il vous suffit de cliquer sur le lien Code confidentiel oublié ou première connexion sur la page de connexion à votre Espace Client>>.
J'espère que vous trouverez une solution pour que j'arrive à me connecter.

Céline L.
Céline L.

Céline L.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Le code confidentiel envoyé par SMS est pour les forfaits mobiles et pour les BOX c'est par mail. J'ai transmis votre dossier au service BOX.
Céline.

Bonjour,
Pourquoi ne pas me l'envoyer directement par mail (je reçois tout les mails de la poste mobile sur n'importe laquelle de mes boites) plutôt que d'attendre que je demande le lien pour la première inscription ?
Une fois que j'aurais un code confidentiel peut être que la connexion se fera d'elle même !!!
C'est une idée qui m'est venu puisque vous ne pouvez le faire par sms.
Cordialement

Bonjour,
Merci à l'équipe de La Poste Mobile pour gérer ce forum et essayer de résoudre les problèmes des clients ou des anciens collègues devenus client.
Merci à l'équipe BOX pour avoir résolu mon problèmes de connexion à l'espace client BOX.
Désolé pour vous avoir donnés des ultimatums mais il y a des fois ou on est un peu obligé pour arriver à un résultat.
Tant que j'y suis je me remercie pour avoir patienté malgré tout !!!
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation.
Cordialement.
P.O

Céline L.
Céline L.

Céline L.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe, je vous remercie de votre retour et de votre patience.
Je reste disponible ici si besoin.
Passez une bonne journée.
Céline.