Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Comment se connecter à my partner TV?

Bonjour, impossible de me connecter. J'ai déjà essayé tout mes identifiants, rien à faire. Maintenant l'application me dit que suite à de trop nombreuses tentatives de connexion mon compte est bloqué et que je dois cliquer sur "besoin d'aide" pour le réinitialiser. Hors cette rubrique"besoin daise" n'est visible nulle part. J'ai appelé le service (soit disant technique) ce matin, qui ne pas apporté d'aide. Quels sont les bons identifiants? Merci

Azure
Azure

Azure

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sarah,

Pour disposer de l'Appli TV, vous devez tout d'abord vous inscrire sur votre espace client dans "Abonnement" cliquer sur "Mes contenus TV, Presse" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette"
Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider".
Je reste à votre disposition, Rébecca

Azure
Azure

Azure

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous remercie de votre réponse. J'avais déjà trouvé cette rubrique sur mon mobile, malheureusement en cliquant dessus, cela m'a ramené à la page d'accueil de mon espace client. Donc, je viens de tester sur mon pc par acquis de conscience et cela me fait exactement pareil. Retour à la page d'accueil. Donc, pouvez vous me l'activer à distance svp?

Je vais transmettre votre dossier au service box pour faire le nécessaire. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Comme vous me l'avez précisé tout à l'heure, le service expert prendra contact avec vous vendredi. Rébecca

mimi
mimi

mimi

11 / 100
jetons
Niveau
0

Comment me connecter sur MYPARTER partent tv

Bonjour,
Pour se connecter à l’application, il faut renseigner vos identifiants habituels : ceux créés sur votre espace client THD lors de la 1ère connexion. (identifiant ; adresse mail, et code confidentiel identique que l'Espace Client).
Permet à l’ensemble de la famille de profiter du bouquet TV en même temps sur différents supports (Smartphone ou tablette).
Caroline.

Bonjour Peter,

Pour disposer de l'Appli TV, vous devez tout d'abord vous inscrire sur votre espace client dans "Abonnement" cliquer sur "Mes contenus TV, Presse" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette"
Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider".
Je reste à votre disposition, Rébecca