Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Impossible de bénéficier de power TV gratuitement ?

Bonjour, lors de ma souscription, on m'as clairement appâtée avec la possibilité de profiter du bouquet power TV gratuitement pendant 1 an. Hors, en appelant le service client pour le réclamer, on m'indique qu'il fallait le réclamer à la souscription !
Là où le bât blesse, c'est que puisque qu'on m'as appâtée avec, évidemment que je l'ai réclamé. Seulement, la personne m'as dit que cela n'était pas de son ressort et que je devais l'activer depuis ma box télé une fois celle ci activée.
Je suis très clairement dégoûtée de m'être fait avoir, le service client ne peut rien pour moi, j'espère que vous aurez une solution parce que vraiment je suis très mécontente. J'ai même proposé de souscrire à 14€99 et qu'ensuite vous m'accordiez une remise du même montant, ou alors que vous ne me débloquiez que les chaînes qui m'intéresse.

Azure
Azure

Azure

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sarah,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. En effet, lorsqu'une box est en attente de mise en service, aucune modification ne peut être apportée dans le dossier. Votre box a été activée hier, vous pouvez donc directement souscrire au bouquet depuis votre espace client ou en contactant le service box au 0 970 808 660. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.

Azure
Azure

Azure

22 / 100
jetons
Niveau
0

Jai bien vu, merci. Sauf que cela coûte 14€99 alors qu'on me l'avait promis gratuitement. Donc comment en bénéficier ?

Je vais transmettre votre dossier au service box, pour la prise en charge de votre demande. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé, je vous ai envoyé un mail. A tout de suite, Rébecca.