Question en attente de réponse
Bonjour, lors de ma souscription, on m'as clairement appâtée avec la possibilité de profiter du bouquet power TV gratuitement pendant 1 an. Hors, en appelant le service client pour le réclamer, on m'indique qu'il fallait le réclamer à la souscription !
Là où le bât blesse, c'est que puisque qu'on m'as appâtée avec, évidemment que je l'ai réclamé. Seulement, la personne m'as dit que cela n'était pas de son ressort et que je devais l'activer depuis ma box télé une fois celle ci activée.
Je suis très clairement dégoûtée de m'être fait avoir, le service client ne peut rien pour moi, j'espère que vous aurez une solution parce que vraiment je suis très mécontente. J'ai même proposé de souscrire à 14€99 et qu'ensuite vous m'accordiez une remise du même montant, ou alors que vous ne me débloquiez que les chaînes qui m'intéresse.
Les réponses
Bonjour Sarah,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. En effet, lorsqu'une box est en attente de mise en service, aucune modification ne peut être apportée dans le dossier. Votre box a été activée hier, vous pouvez donc directement souscrire au bouquet depuis votre espace client ou en contactant le service box au 0 970 808 660. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.
Jai bien vu, merci. Sauf que cela coûte 14€99 alors qu'on me l'avait promis gratuitement. Donc comment en bénéficier ?
Je vais transmettre votre dossier au service box, pour la prise en charge de votre demande. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé, je vous ai envoyé un mail. A tout de suite, Rébecca.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.