Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

info forfait

bonjour nous avons souscrit au forfait box plus le forfait mobile sur 2 téléphones avec 2 h de communication avec sms illimites .nous venons de recevoir des factures indiquant un dépassement alors qu il nous reste plus d 1h 30 de communication. Pouvez vs me donner de plus amples informations a ce sujet.
cdt

cindyv
cindyv

cindyv

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cindy,

Je viens de vérifier vos dossiers. Il ne s'agit pas d'un dépassement je vous rassure mais de la journée d'activation de votre forfait à 0.13 euros. Votre ligne s'est activée le 08/06, et votre facture s'est éditée le 09/06 soit le lendemain. Il y a donc une journée en plus qui est tout à fait normal lors d'une souscription. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.