Question en attente de réponse
bonjour
je n ai pas eu de réponse à mon message sur mon problème de connection à mon espace client. message d erreur ( numero de tel et code confidentiel ne vont pas ensemble).
Les réponses
Bonjour Delphine,
Vous n'avez pas reçu le message de ma collègue Christine mardi ?
Avez-vous sélectionné "mot de passe oublié ou première connexion" afin de recevoir un nouveau code confidentiel ?
Céline.
Avez-vous https://ovo.fyi/fmovies/ sélectionné "mot de passe https://ovo.fyi/yesmovies/ oublié ou première connexion" https://ovo.fyi/solarmovie/ afin de recevoir un nouveau code confidentiel ?
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à la demande de Delphine et de votre implication sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année. :fireworks:
Céline.
Si vous ne réceptionnez pas le sms automatique avec votre numéro d'appel, je vous invite à contacter une personne de votre entourage afin que votre numéro... https://www.pornjk.com https://www.redtube.social https://www.porn600.me
Bonjour amekassa,
Merci de votre implication sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée ;)
Céline.