Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon compte Espace Client clôturé ?

Bonjour,

Le 2 juin 2018, j'ai reçu un email m'invitant à télécharger ma dernière facture suite à ma résiliation.

Voici le contenu de ce email :

<< Référence client : X.XXXXXXX La Poste Mobile - lien Espace Client
Bonjour, la facture de votre Box Très Haut Débit La Poste Mobile de mai 2018 est disponible dans votre Espace Client. >>

Seulement que mon compte pour accéder à l'espace Client a été supprimé avant la réception de ce email.

Merci de faire le nécessaire afin que je puisse télécharger la dernière facture.

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Djamal Eddine, afin d'accéder à votre dossier et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.